On a testé  » Resqme » (Sauve-moi) {Concours Facebook}

Edit :

Gagnante du Concours Facebook :

Céline Noguero

On est jamais à l’abri d’un accident et encore moins sur la route.

J’ai été touchée très jeune par le secourisme avec un papa pompier. Je trouve très important que chaque personne puisse avoir les bons gestes en cas de secours.

Malheureusement, les formations de premiers secours ne se font pas systématique ; travaillant avec les enfants, je trouve que c’est primordial et je demande souvent de pouvoir « recycler » mon diplôme.

Plus jeune, j’ai aussi été confronter à des accidents lors de soirées, des personnes qui auraient pu ne jamais se relever.

Et puis, j’ai découvert cet objet  » le RESQME » (Sauve-moi), de la grosseur d’un porte-clés, il attire souvent l’attention et la curiosité sur mes clés.

Cet objet est chouette, à la fois porte-clés et outil de sécurité, il permet de pouvoir briser une vitre qui ne s’ouvre plus ou encore couper une ceinture de sécurité bloquée. Et puis malheureusement, trop de personnes aussi ne pensent pas à nos bêtes à 4 pattes lors de grosses chaleurs dans les voitures, alors avec Resqme tu peux agir.

Il se décroche facilement de nos clés afin d’être utilisable rapidement.

Bref, c’est vraiment un objet qui devrait être indispensable dans toute voiture pour te sauver la vie, celle de ton enfant ou celle de la voiture d’en face.

Un objet qui te coute à peine 10 euros.

10 euros = Des vies (ça vaut le coup non ??? )

Et puis, comme notre sécurité n’a pas de prix, Innovashop se joint à moi pour te faire gagner un Resqme.

Rendez-vous sur ma page facebook pour tenter d’en gagner un.

Please follow and like us: