Quand la chipie reçoit un petit cadeau !

Sur mon premier blog, les lundis, une rubrique «Maman découvre» était à l’honneur. Elle servait à faire découvrir chaque semaine une créatrice.

Je ne sais pas si je vais continuer sur ce blog mais je tenais malgré tout à te partager l’article que j’avais rédigé à l’époque car ce sont de très chouettes barrettes. 

L’article

Et tu sais, les lundis je te fais découvrir des créatrices, et cette semaine je t’ai parlé de Elisouille d’amour, une super maman qui confectionne des barettes juste trop mignonnes !

Donc pendant qu’on parlait de l’article, je lui disais que je kiffais ses barettes, mais que la chipie avait les cheveux tellement fins que c’était juste impossible ! Et visiblement impossible n’est pas sont vocabulaires hihihi !

Et oui devine quoi, Samedi la chipie a reçu ce superbe cadeau et oui oui deux petites barettes : la fleur et la cagouille (heu pardon l’escargot), un élastique hérisson et un super bandeau blanc (ça tombe bien, on va être de mariage en septembre).

10177_10203680911287025_1848335856_n

Donc vu qu’on était dans la voiture, j’ai montré ça à la chipie, oui oui c’est bien une fille avec son grand OHHHH !!! Et ses petits yeux qui ont petillé !

Donc Elisouille d’amour m’avait parlé d’antiglisse pour que je puisse mettre la barrette à la chipie alors on a testé la fleur, et la chipie a adoré la montrer dans les magasins  !!!

1098156_10203680910767012_1837655028_n

Bref c’est encore plus jolie en vrai et vraiment agréablement surprise par un travail soigné et juste super beau hein !! Toutes les petites filles devraient avoir une barrette Made in Elisouille d’amour, alors file vite lui en prendre une !!!

Please follow and like us: