On a testé pour vous la glace à bobos de Bébé Fantaisie !!!

Tout parent connait les bleus, les bosses petites ou grosses qui nécessitent pour la plupart du temps la poudre d’étoile de licorne ou la poudre magique !!!

Et bien, chez nous, fini cette saleté de poudre et des enfants qui disent « elle est où la poudre ? », « je la vois pas ! » et « comment on la fabrique ? » et « où tu l’achètes ? » et ceci et cela !!!

On a testé la glace à bobos de Bébé Fantaisie. En plus d’être mignonne, elle est réconfortante et dédramatisante ! Bon je doute que la chipie, une fois bien pigée le truc se fasse des bosses tous les 4 matins.

Oui, oui elle est maligne parfois ! Bon je t’explique, on a testé la glace à bobos que tu vois sur l’image là –>

 

2014-07-04 15

 

Le principe est simple, c’est pas nouveau, nos loulous tombent souvent, se font de belles bosses et un gros câlin les calment, mais cela n’atténue pas la bosse. Mais avec ce petit truc tu fais tout en même temps.

Dans la housse en peluche se cache un petit tube en silicone où tu verses un jus de fruits, un soda ou même un sirop à l’eau que tu mets au congélateur. Quand votre apprenti aventurier tombe, on mets ce tube dans la housse en peluche et hop sur la bosse !

 

2014-07-04 15

2014-07-04 15

Alors la peluche est mignonne et réconforte votre loulou. Une fois la bosse atténuée, on enlève la housse, on dévisse le capuchon et il peut déguster sa super glace !!!

Bon tu peux aussi le renvoyer jouer et manger la glace ( quoi elle n’aime pas  la glace au citron) .

Et en plus, ils sont disponible en plusieurs coloris !

2014-08-04 20

 

Enfin voila un petit objet bien sympathique que tu peux trouver sur le site de Bébé Fantaisie et tu peux aller faire un tout par ici sur la page facebook.

 

Please follow and like us: