Notre avatar par la talentueuse Mlle Nini !

Et oui, quand je me suis lancé dans le blog, j’ai réfléchi à un avatar mais n’etant pas vraiment douée pour ne pas dire pas du tout, je me suis renseignée pour en faire faire un !

J’ai eu des refus d’illustrateur qui ne faisaient pas, d’autres à des prix disons que tu réfléchis quoi !

Bref, j’ai un peu abandonné et on m’a dit d’aller voir Mlle Nini Illustratrice, peu convaincue, j’ai été voir son site et là Wahou !!!

Non non, sérieux un super boulot pour un prix super interréssant pour pas dire que c’est gratuit quoi !

Je l’ai donc contacter et elle m’a donné tous les renseignements possible et le voici notre avatar :

avatar colo

 

Oui oui c’est bien ça, la chipie a les yeux bleus et nous marrons ^^ ( allez savoir où elle les a péché hein )

Mais bon elle parlera surement mieux de ce qu’elle fait alors je te  laisse la découvrir !

  • Explique nous un peu qui es-tu ?

Alors moi je m’appelle Jennifer mais tout le monde me prénomme Mlle Nini, j’ai 22 ans, je suis animatrice pour enfant dans les écoles primaires et je suis également une formation pour devenir Illustratrice Jeunesse.

J’aime évidemment dessiner mais également jouer aux jeux vidéos (je suis très fan des jeux rétro sur les vieilles consoles) et regarder des films (actions/fantastiques/horreur/animations).

  • dit nous ce que tu fais et d’où te vient cette passion ?

En tant qu’illustratrice, je réalise diverses portraits de famille, de couples, de personnages tirés de différents films/séries/jeux dans un style plutôt doux/mignon. Je tiens également un Blog BD où je dessine quelques anecdotes de ma vie quotidienne et celle de mon entourage sur http://mlle-nini-illustratrice.fr/

Cette passion du dessin me vient depuis ma tendre enfance où elle a toujours été présente mais c’est avéré être très prise au sérieux il y a 4 ans quand j’ai eu ma première tablette graphique.

Et depuis environ un an je commence à me faire connaitre de plus en plus grâce aux réseaux sociaux et aux personnes qui me suivent et me soutiennent.

  • Combien de temps en moyenne tu consacres à tes ilustrations ?

Mise à part les heures où je travaille à l’école primaire je pense que je dessine presque 8 à 10h par jour mais tout dépend du type d’illustration que je suis entrain de réaliser. Évidemment une illustration traditionnelle faite à l’aquarelle ou aux feutres à alcool me prend plus de temps qu’une illustration numérique.

  • As tu des projets pour la suite ?

Mon plus grand rêve serait d’illustrer des livres pour enfant et de devenir illustratrice à temps pleins, pouvoir en faire mon métier principal et non secondaire. Je suis d’ailleurs en pleine préparation d’un livre pour enfant dont je serai l’illustratrice principale en espérant qu’il plaira aux maisons d’édition pour tenter de plus en plus à atteindre mon but.

  • Libre à toi un petit mot pour la fin !

Je voudrai déjà te remercier à toi pour avoir voulu écrire un article sur moi, ça me touche énormément et merci pour la confiance que tu m’as accordé pour réaliser le portrait de ta jolie famille ! Je remercie également ma famille qui me soutient dans mon aventure et toutes les personnes qui me suivent de plus en plus chaque jour. C’est grâce à tout ce petit monde que j’en suis là et ça ne fait que commencer !

 

Vous pouvez lui rendre visite :

  • sur son site : ici
  • sur sa page facebook : ici
Please follow and like us: